Imprimante UV Imprimante numérique à plat UV 8 couleurs

Brève description:

L'imprimante à plat UV de petite taille Big Color peut imprimer sur un matériau roraty et plat par une seule imprimante, elle peut imprimer les couleurs, le blanc et le vernis en même temps.Elle prend également en charge l'impression miroir et l'impression arrière, ce qui signifie qu'elle peut fonctionner sur toutes sortes de production industrielle .


Détail du produit

FAQ

Prestations de service

Tags du produit

15

Paramètre de produit

Modèle

M-2513W

Visuel

Gris noir + gris moyen

Tête d'impression

Ricoh G5i (2-8) / Ricoh GEN5 (2-8)

Encrer

Encre UV - bleu - jaune • rouge ・ noir ・ bleu clair - rouge clair - blanc • vernis

Vitesse d'impression 

720x600dpi (4PASS)

26m2/ h

720 x 900 ppp (6 PASSE)

20m2/ h

720x1200dpi (8PASS)

15m2/ h

Largeur d'impression

2560 mm x 1360 mm

Épaisseur d'impression

O.lmm-lOOmm

Système de durcissement

Lampe UV à LED

Format d'image

TIFF / JPG / EPS / PDF / BMP, etc.

Logiciel RIP

IMPRESSION DE PHOTO

Matériaux disponibles

Plaque en métal, verre, céramique, planche de bois, textile, plastique, acrylique, etc.

Source de courant

AC220V 50HZ ± 10%

Température

20 à 32 ° C

Humidité

40 à 75%

Puissance

3500 / 5500W

Taille du paquet

Longueur / largeur / hauteur: 3550 mm / 2150 mm / 1720 mm

Taille du produit

Longueur / largeur / hauteur: 3368 mm / 1900 mm / 1475 mm

Transmission de données

Interface réseau TCP / IP

Poids net

1 000 kg / 1350 kg

Les imprimantes à plat UV, également connues sous le nom d'imprimantes à plat universelles ou imprimantes à plat, ont brisé le goulot d'étranglement de la technologie d'impression numérique et ont réalisé la véritable impression en une seule impression, aucune fabrication de plaque et des images en couleur achevées en même temps. C'est un produit de remplacement pour les machines d'impression traditionnelles! L'imprimante UV à plat adopte la dernière technologie LED, la puissance n'est que de 80W, économie d'énergie et protection de l'environnement, pas de préchauffage, pas de rayonnement thermique, pas de déformation du matériau d'impression, longue durée de vie du Lampe LED, protection étanche et UV, et coûts de maintenance extrêmement bas.
Marques bien connues d'imprimantes universelles: Lenovo, HP, Epson, etc.

Application:

1. panneau d'affichage POP

Les panneaux d'affichage POP sont l'une des applications les plus importantes des images grand format, y compris l'impression numérique à jet d'encre, l'impression ou la sérigraphie, représentant 42% du marché des images grand format. L'impression directe sur des plaques dures avec de l'encre UV, telles que des plaques KT, des plaques acryliques, des plaques de plexiglas, etc., réduit les problèmes de pelliculage, de décoloration et de formation de mousse, et économise beaucoup de travail.

2. Signe dur

La production de panneaux durs est très similaire à POP, et c'est également un bénéficiaire des imprimantes à plat. Les imprimantes à plat utilisant des encres UV peuvent imprimer directement sur les matériaux de signe finaux, tels que le métal, le bois, le plastique, etc. Par rapport à la méthode traditionnelle: jet d'encre ou imprimer sur le matériau de type film avec de l'adhésif, puis le coller, ce qui non seulement réduit le processus, réduit le coût, mais augmente également la fermeté.

3. Emballage en carton ou en papier ondulé

Un autre domaine d'application cible très certain des imprimantes à plat est l'emballage, une grande industrie qui devrait dépasser les 80 milliards de dollars américains sur le marché mondial. Les entreprises d'emballage qui utilisent principalement l'impression flexographique, la sérigraphie et l'impression au pochoir peuvent acheter des imprimantes à plat pour l'épreuvage et la sortie directe pour les clients de la personnalisation de petits lots.

4. Marché professionnel (marché des produits spéciaux et de la décoration)
Le dernier domaine d'application est le marché professionnel, ou le marché personnalisé. L'impression de couvertures de toilettes appartient à ce marché, et d'autres opportunités potentielles sont: le verre, la céramique, le bois et même les meubles. D'une manière générale: il faut d'abord cibler le marché de la sérigraphie manuelle ou semi-automatique à faible rendement et faible capacité. Les imprimantes à plat sont plus adaptées aux petits lots de production individualisée, tandis que le coût de la production traditionnelle est très élevé, surtout s'il y a un coût d'inventaire élevé des matières premières.

Si des milliers d'imprimantes à plat ont été installées et utilisées dans le monde, il est évident que les imprimantes à plat ont un marché quantifiable et en croissance. Dans un proche avenir, de nombreux clients attendront longtemps après avoir passé une commande car la capacité de production des fabricants ne peut pas répondre à la demande du marché. Sur la base de cette compréhension optimiste du marché des imprimantes à plat, un jour dans le futur, les imprimantes à plat seront omniprésentes et plus populaires que les systèmes à jet d'encre.

Encre UV de protection de l'environnement

Les imprimantes à jet d'encre à plat utilisent de l'encre UV. Alors que les pays attachent de l'importance à la protection de l'environnement, les équipements respectueux de l'environnement et les supports auxiliaires seront soumis à des réglementations de marché plus strictes. Ce qu'il convient de mentionner ici, ce sont les avantages de l'utilisation des encres UV, qui se caractérisent par une impression stable, des couleurs vives, une résistance élevée au durcissement, une faible énergie de séchage, une protection de l'environnement et une absence d'odeur. La polyvalence et les larges perspectives d'application des encres UV offrent aux clients plus d'opportunités de développement.

M-1613W-2

Chaîne de remorquage haute ténacité IGUS, réduit considérablement l'usure du faisceau de câbles, prolonge la durée de vie du faisceau de câbles, réduit le bruit de fonctionnement de la chaîne de remorquage;

M-1613W-3

Les extrémités gauche et droite de la tête d'arrosage sont équipées d'un dispositif anti-collision, lorsque le processus d'impression rencontre des obstacles, la machine s'arrête automatiquement de fonctionner pour protéger efficacement la tête d'arrosage;

M-1613W-4

L'axe X de la structure tout en acier du faisceau adopte le double rail de guidage linéaire japonais THK pour assurer un fonctionnement plus stable de la voiture à encre dans le processus d'impression;

M-1613W-5

L'industrie des imprimantes UV Ricoh Gen 5 représente une part très élevée de buses industrielles, mode d'impression en niveaux de gris à un seul niveau 30KHz, impression en niveaux de gris à plusieurs niveaux

M-1613W-6

La plate-forme de la machine est adsorbée en six zones, qui peuvent adsorber les matériaux d'impression en même temps, et peut également être activée et désactivée indépendamment pour réduire le gaspillage de ressources et mieux contrôler le coût de production

M-1613W-7

Disposition de circuit rigoureuse et méticuleuse, professionnelle, facile à vérifier et à entretenir le circuit;

Matériel imprimable

Personnalisation personnalisée, colorée, réelle, pas de sens de la colle, pas de limite sur les matériaux, l'impression à plat peut être couleur

M-1613W-8

Acrylique, panneaux PVC, métal

M-1613W-9

Plastique, cuir, bois

M-1613W-10

Carreau de céramique, verre, fibre de verre

Affichage des échantillons imprimés

Personnalisation personnalisée, colorée, réelle, pas de sens de la colle, pas de restrictions sur les matériaux, un plan général peut être une impression couleur

M-1613W-11

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Sur quels matériaux les imprimantes UV peuvent-elles imprimer?
    Il peut imprimer presque toutes sortes de matériaux, tels que l'étui de téléphone, le cuir, le bois, le plastique, l'acrylique, le stylo, la balle de golf, le métal, la céramique, le verre, le textile et les tissus, etc.

    L'imprimante UV LED peut-elle imprimer un effet 3D de gaufrage?
    Oui, il peut imprimer un effet 3D de gaufrage, contactez-nous pour plus d'informations et imprimer des vidéos.

    Doit-il être pulvérisé un pré-revêtement?
    Certains matériaux nécessitent un pré-revêtement, comme le métal, le verre, etc.

    Comment pouvons-nous commencer à utiliser l'imprimante?
    Nous enverrons le manuel et la vidéo pédagogique avec l'emballage de l'imprimante.
    Avant d'utiliser la machine, veuillez lire le manuel et regarder la vidéo d'enseignement et fonctionner strictement comme les instructions.
    Nous offrirons également un excellent service en fournissant un support technique gratuit en ligne.

    Qu'en est-il de la garantie?
    Notre usine offre une garantie d'un an, à l'exception de la tête d'impression, de la pompe à encre et des cartouches d'encre.

    Quel est le coût d'impression?
    Habituellement, 1 mètre carré coûte environ 1 $. Le coût d'impression est très faible.

    Comment puis-je régler la hauteur d'impression? combien de hauteur peut imprimer max?
    Il peut imprimer un produit de hauteur maximale de 100 mm, la hauteur d'impression peut être ajustée par logiciel!

    Où puis-je acheter les pièces détachées et les encres?
    Notre usine fournit également des pièces de rechange et des encres, que vous pouvez acheter directement auprès de notre usine ou auprès d'autres fournisseurs de votre marché local.

    Qu'en est-il de la maintenance de l'imprimante?
    Concernant la maintenance, nous vous suggérons de mettre l'imprimante sous tension une fois par jour.
    Si vous n'utilisez pas l'imprimante plus de 3 jours, veuillez nettoyer la tête d'impression avec du liquide de nettoyage et insérer les cartouches de protection sur l'imprimante (les cartouches de protection sont spécialement utilisées pour protéger la tête d'impression)

    Garantie:12 mois . Une fois la garantie expirée, le support technique est toujours offert. Par conséquent, nous offrons un service après-vente à vie.

    Service d'impression: Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits et des échantillons d'impression gratuits.

    Service de formation: Nous proposons une formation gratuite de 3 à 5 jours avec hébergement gratuit dans notre usine, notamment sur l'utilisation du logiciel, le fonctionnement de la machine, la maintenance quotidienne et les technologies d'impression utiles, etc.

    Service d'installation:Assistance en ligne pour l'installation et l'exploitation. Vous pouvez discuter du fonctionnement et de la maintenance avec notre technicien en ligne service d'assistance par Skype, nous discutons, etc. Le contrôle à distance et l'assistance sur site seront fournis sur demande.

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

UV Printer Printer Digital 8 Color Digital UV Flatbed Printer

Short Description:

Big Color small size uv flatbed printer can print on roraty and flat material by one printer,It can print colors , white and varnish at same time.It also support on mirror printing and back printing which means it can work on all kinds of industry production.


Product Detail

FAQ

Services

Product Tags

15

Product parameter

Model

M-2513W

Visual

Black grey + medium grey

Printhead

Ricoh G5i(2-8)/ Ricoh GEN5(2-8)

Ink

UV ink - blue - yellow • red ・ black ・ light blue - light red - white • varnish

Print speed 

720x600dpi(4PASS)

26m2/h

720x900dpi(6PASS)

20m2/h

720x1200dpi(8PASS)

15m2/h

Print width

2560mmx 1360mm

Print thickness

O.lmm-lOOmm

Curing system

LED UVlamp

Picture format

TIFF/JPG/EPS/PDF/BMP, etc

RIP Software

PHOTOPRINT

Available materials

Metal plate, glass, ceramic, wood board, textile, plastic, acrylic, etc

Power Supply

AC220V 50HZ±10%

Temperature

20-32°C

Humidity

40-75%

Power

3500/5500W

Package size

Length / width / height : 3550mm/2150mm/1720mm

Product size

Length / width / height : 3368mm/1900mm/1475mm

Data transmission

TCP/IP network interface

Net weight

1000kg/1350kg

UV flatbed printers, also known as universal flatbed printers or flatbed printers, have broken through the bottleneck of digital printing technology, and realized the real one-print printing, no plate making, and full-color images completed at one time. It is a replacement product for traditional printing machines!The UV flatbed printer adopts the latest LED technology, the power is only 80W, energy saving and environmental protection, no preheating, no thermal radiation, no deformation of the printing material, long life of the LED lamp, waterproof and UV protection, and extremely low maintenance costs.
Well-known brands of universal printers: Lenovo, HP, Epson, etc.

Application:

1. POP display board

POP display panels are one of the most important applications of wide-format images, including digital inkjet printing, printing or screen printing, accounting for 42% of the wide-format image market. Direct printing on hard plates with UV ink, such as KT plates, acrylic plates, plexiglass plates, etc., reduces the trouble of filming, fading, and foaming, and saves a lot of labor.

2. Hard sign

The production of hard signs is very similar to POP, and it is also a beneficiary of flatbed printers. Flatbed printers using UV inks can directly print on the final sign materials, such as metal, wood, plastic, etc. Compared with the traditional method: inkjet or print on the film-like material with adhesive and then paste it on, which not only reduces the process, reduces the cost, but also increases the firmness.

3. Cardboard or corrugated paper packaging

Another very certain target application area for flatbed printers is packaging, a large industry that is expected to exceed US$80 billion in the global market. Packaging companies that mainly use flexographic printing, screen printing and stencil printing can purchase flatbed printers for proofing and direct output for small batch customization customers.

4. Professional market (special products and decoration market)
The last application area is the professional market, or the personalized market. Toilet cover printing belongs to this market, and other potential opportunities are: glass, ceramics, wood, and even furniture. In general: we should first target the low-efficiency and low-capacity manual or semi-automatic screen printing market. Flatbed printers are more suitable for small batches of individualized production, while the cost of traditional production is very high, especially if there are A high raw material inventory cost.

If thousands of flatbed printers have been installed and used worldwide, it is obvious that flatbed printers have a quantifiable and growing market. In the near future, many customers will wait for a long time after placing an order because the production capacity of manufacturers cannot meet market demand. Based on this optimistic understanding of the flatbed printer market, one day in the future, flatbed printers will be ubiquitous and more popular than inkjet systems.

Environmental protection UV ink

Flatbed inkjet printers use UV ink. As countries attach importance to environmental protection, environmentally friendly equipment and auxiliary media will have more stringent market regulations. What is worth mentioning here is the benefits of using UV inks, which are characterized by stable printing, bright colors, high curing strength, low curing energy, environmental protection and no odor. The versatility and wide application prospects of UV inks provide customers with more development opportunities.

M-1613W-2

IGUS high toughness tow chain, greatly reduce the wire harness wear, prolong the service life of the wire harness, reduce the running noise of the tow chain;

M-1613W-3

The left and right ends of the sprinkler head are equipped with anti-collision device, when the printing process meets obstacles, the machine will automatically stop running to effectively protect the sprinkler head;

M-1613W-4

X-axis of beam all-steel structure adopts Japanese THK double linear guide rail to ensure more stable operation of ink car in the printing process;

M-1613W-5

Ricoh Gen 5 UV printer industry is a very high share of industrial nozzle, single level grayscale printing mode 30KHz, multi-level grayscale printing

M-1613W-6

The machine platform is adsorbed into six zones, which can adsorb printing materials at the same time, and can also be switched on and off independently to reduce the waste of resources and better control the production cost

M-1613W-7

Rigorous and meticulous, professionalcircuit layout, easy to check and maintainthe circuit;

Printable material

Personalized customization, colorful, real, no glue sense, no limit on materials, flat can be color printing

M-1613W-8

Acrylic, PVC signs, metal

M-1613W-9

Plastic, leather, wood

M-1613W-10

Ceramic tile, glass, fiberglass

Display of printed samples

Personalized customization, colorful, real, no glue sense, no restrictions on materials, a general plane can be color printing

M-1613W-11

  • Previous:
  • Next:

  • What materials can UV printer print on?
    It can print almost all kinds materials, such as phone case, leather, wood, plastic, acrylic, pen, golf ball, metal,ceramic, glass, textile and fabrics etc..

    Can LED UV printer print embossing 3D effect?
    Yes, it can print embossing 3D effect, contact us for more information and printing videos.

    Does it must be sprayed a pre-coating?
    Some material need pre-coating, such as metal, glass, etc.

    How can we start to use the printer?
    We will send the manual and teaching video with the package of the printer.
    Before use the machine, please read the manual and watch the teaching video and operate strictly as the instructions.
    We will also offer excellent service by providing free technical support online.

    What about the warranty ?
    Our factory provide one year warranty , except print head, ink pump and ink cartridges.

    What’s the printing cost ?
    Usually , 1 square meters need cost about $ 1 . Printing cost is very low.

    How can i adjust the print height ? how many height can print max?
    It can print max 100mm height product ,the printing height can be adjusted by software !

    Where can i buy the spare parts and inks ?
    Our factory also provide spare parts and inks , you can buy from our factory directly or other suppliers in your local market.

    What about maintenance of the printer ?
    About maintenance , we suggest to power on the printer once a day.
    If you don’t use the printer more than 3 days , please clean the print head with cleaning liquid and put in the protective cartridges on the printer ( protective cartridges are specially used for protect print head)

    Warranty: 12 months . When the warranty expired , technician support is still offered . Hence we offer lifelong aftersale service.

    Print service: We can offer you free samples and free sample printing.

    Training service: We offer 3-5 days free training with free accommodations in our factory , including how to use the software , how to operate the machine , how to keep daily maintenance , and useful printing technologies , etc.

    Installation service: On-line support for installation and operation . You can discuss operation and maintenance with our technician online support service by Skype , We chat etc. Remote control and on-site support will be provided upon request.

  • Write your message here and send it to us